Laissez-nous un message
Décrypter les attitudes, les gestes et les mimiques de son interlocuteur dans des situations particulières en France. Adapter votre comportement à...
Catégorie : Comportements
Traiter les objections concrètes de vos clients à l'aide de l'analyse du langage corporel
Catégorie : Comportements
S'entraîner à améliorer la qualité de vos RDV acquéreurs par des exercices filmés. Maîtriser les techniques de traitement des objections par...
Catégorie : Commercial
S'entraîner à améliorer la qualité de vos RDV vendeurs par des exercices filmés. Maîtriser les techniques de traitement des objections par le...
Catégorie : Commercial
Reconnaître les époques et le style de la construction des bâtis.
Catégorie : Pathologies
Appréhender le comportement de vos vendeurs sur le marché actuel. Connaître et savoir utiliser les outils utiles à la renégociation du prix des...
Catégorie : Commercial
La réhabilitation du patrimoine privé: Etude du parcours de la rénovation énergétique en copropriété, dans le diffus, le pavillonnaire et les...
Catégorie : Juridique
Nouveauté ! Maîtriser les nouvelles procédures issues de la loi Climat et Résilience. Améliorer la thermique du bâti pour répondre à la loi....
Catégorie : Pathologies
Sélectionner les vrais acquéreurs finançables. Comment réussir à faire signer une offre ou un compromis à un acquéreur qui nous a montré tous les...
Catégorie : Commercial
Formation pratico-pratique sur la fiscalité des revenus fonciers, Savoir lire une déclaration de revenus fonciers, conseiller mon client sur les...
Catégorie : Fiscalité
Etre capable de mener un RDV de découverte avec des prospects venus du travail de prospection. Savoir utiliser vos outils et être capable...
Catégorie : Commercial
Exploiter doublement votre R1 d'estimation chez vos vendeurs pour comprendre leurs personnalités en vous appuyant sur les détails de leurs...
Catégorie : Comportements
Connaître l'ensemble des informations légales et la dernière jurisprudence, utiles à la compréhension et la rédaction d'un compromis de...
Catégorie : Juridique
Vérifier l'adéquation de vos pratiques et les attentes législatives. Être serein lors d'un contrôle en agence puisque tout est conforme....
Catégorie : Juridique
Améliorer la thermique du bâti pour répondre à la loi climat et résilience. Donner aux syndics et à tout acteur du bâti les informations pour faire...
Catégorie : Pathologies
Apprendre à créer et optimiser une page Youtube professionnelle pour attirer des clients potentiels, promouvoir des propriétés et augmenter la...
Catégorie : Technologies digitales évolutives
Diagnostiquer, analyser et conseiller vos mandants dans la mise en valeur des biens immobiliers que vous présentez à vos clients pour obtenir plus...
Catégorie : Comportements
Maîtriser la préparation d'un dossier de vente complet, acquérir une méthodologie pour une bonne découverte du vendeur et du bien, sur le...
Catégorie : Juridique
Profiler le client durant la visite du bien immobilier, décrypter et analyser les attitudes, gestes et mimiques d'un client lors de la visite...
Catégorie : Comportements
Savoir anticiper la demande de négociation des parties afin d'être capable d'argumenter à l'aide d'outils factuels pour ne pas...
Catégorie : Commercial
Savoir comment calculer les objectifs de vos équipes ou de façon individuelle ; comprendre comment les déterminer en qualité et quantité;...
Catégorie : Management
Comprendre et savoir appliquer dans votre activité la déontologie, la non-discrimination et les process lutte anti-blanchiment. Ne pas se faire...
Catégorie : Juridique
Développer l'art de la communication, voix et silence, avec vos clients, vos collaborateurs, grâce à votre voix, adopter une attitude assurée...
Catégorie : Comportements
Apprendre à utiliser LinkedIn pour établir des connexions professionnelles, partager du contenu pertinent et attirer de nouveaux clients.
Catégorie : Technologies digitales évolutives
Comprendre les mécanismes des successions et des donations pour connaître la capacité présente et future de mon client, savoir identifier les...
Catégorie : Juridique
Approfondir les mécanismes des successions et des donations pour améliorer mes conseils clients, éviter les risques potentiels de l'opération.
Catégorie : Juridique
S'affirmer, prendre confiance en soi tout en conservant l'aspect "commercial" vis-à-vis de vos clientsIntégrer le mot " Non" à vos réponses.
Catégorie : Comportements
Apprenez à guider vos entretiens avec vos clients . Etre capable d'obtenir les réponses qui vous sont nécessaires pour favoriser la future...
Catégorie : Comportements
Être capable d'appréhender les évolutions et pathologies du thermique du bâti afin de réaliser tous diagnostics de structures en thermique de...
Catégorie : Pathologies
Nouveauté ! Être capable de réaliser des contrôles, des audits, des diagnostics technique et expertises en Pathologies des ouvrages bâtis pour tous...
Catégorie : Pathologies
Être capable de maîtriser les diverses méthodes d'estimation d'un bien ainsi que les modalités et outils de calcul; appréhender les...
Catégorie : Expertise
Analyser en 10 questions / réponses vos principales préoccupations juridiques lors de transactions immobilières complexes mais récurrentes dans...
Catégorie : Juridique
Connaître et maîtriser les règles essentielles du fonctionnement des assurances dans le cadre des copropriétés, les DO afin d'être capable de...
Catégorie : Gestion locative