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ETRE LEADER DE LA COMMUNICATION POUR MIEUX VENDRE

FOR_1505-0002

8 h

360,00 €TTC

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Matinée 
1er partie:

I. S'APPROPRIER LES INGREDIENTS POSITIFS DE LA COMMUNICATION AVEC VOS CLIENTS
- Le langage non verbal
- Para verbal
- Verbal 

2e partie:
II. CREER IMMEDIATEMENT UNE SITUATION PERMETTANT DE GAGNER LA  CONFIANCE DE VOS CLIENTS
- L'impact de la synchronisation en raltion clientèle 
- La puissance de la reformulation 
- Développer l'art du questionnement dans votre activité profesionnelle 
- Valider et faire valider à vos clients  par la synthétisation

Après midi 
1er partie : 

III. IDENTIFIER ET RECADRER 
- Repérer les croyances limitantes et les paradoxes
- Comprendre la notion d'écologie (bénéfices secondaires à ne pas changer)
- Identifier les freins de vos clients  et les lever

2e partie :
IV. MISE EN SITUATION PROFESSIONNELLES 
- Jeux de rôle et de mises en situations profesionnelles permettant d'assimiler  les différentes étapes,  qui vous permettront de maîtriser vos rdv clients pour mieux vendre vos services 
- QCM
Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. Connaître les proscess du déroulé d'une vente ou  maîtriser le mécanisme d'un close client
Objectifs
 Apprenez à guider vos entretiens avec vos clients .  Etre capable d'obtenir les réponses qui vous sont nécessaires pour favoriser la future  transaction.
Public
Professionnel de l’immobilier.  ayant pour mission de vendre leurs services en transaction, gestion, syndic
Technique et méthode Pédagogique
Brainstorming, questionnement, cours. Animation active et participative. Paper Board, Sliders, Support de cours papier. Support de cours envoyé par Email.
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction.