Laissez-nous un message
Décrypter les attitudes, les gestes et les mimiques de son interlocuteur dans des situations particulières en france. Adapter votre comportement à...
Catégorie : Comportements
Profiler le client durant la visite du bien immobilier, décrypter et analyser les attitudes, gestes et mimiques d'un client lors de la visite...
Catégorie : Comportements
Savoir étudier de facon active afin de mieux comprendre l'autre. Comprendre et analyser les besoins de vos vendeurs et acquéreurs pour...
Catégorie : Comportements
Diagnostiquer, analyser et conseiller vos mandants dans la mise en valeur des biens immobiliers que vous présentez à vos clients pour obtenir plus...
Catégorie : Comportements
Définir et comprendre l'origine du stress. Analyser les conséquences physiques, mentales et relationnelles avec vos clients. Afin d'être...
Catégorie : Comportements
S'affirmer, prendre confiance en soi tout en conservant l'aspect "commercial" vis-à-vis de vos clientsIntégrer le mot " Non" à vos réponses.
Catégorie : Comportements
Apprenez à guider vos entretiens avec vos clients . Etre capable d'obtenir les réponses qui vous sont nécessaires pour favoriser la future...
Catégorie : Comportements
Soigner et savoir positionner sa communication dans les relations clientèles difficiles voir conflictuelles.Comprendre les mécanismes, les étapes...
Catégorie : Comportements
Qu'est-ce qui fait un bon leader ? avec l'aide du cheval, vous apprendrez à communiquer avec l'autre de façon plus fine et plus...
Catégorie : Comportements
Convaincre, contrôler sa gestuelle et maîtriser sa communication lors de la négociation en immobilier à l'aide du cheval et l'analyse de...
Catégorie : Comportements
Décrypter les attitudes, les gestes et les mimiques de son interlocuteur dans des situations particulières en France. Analyser les attitudes, les...
Catégorie : Comportements
Profiler le client durant la visite du bien immobilier, décrypter et analyser les attitudes, gestes et mimiques d'un client lors de la visite...
Catégorie : Comportements
Identifier les différents modes de communication et de profils psychololgiques des clients avec qui vous avez des relations commerciales. Associer...
Catégorie : Comportements
Décrypter les attitudes, les gestes et les mimiques de son interlocuteur dans des situations particulières en france. Adapter votre comportement à...
Catégorie : Comportements
Décrypter les attitudes, les gestes et les mimiques de son interlocuteur dans des situations particulières en France. Analyser les attitudes, les...
Catégorie : Comportements
Profiler le client durant la visite du bien immobilier, décrypter et analyser les attitudes, gestes et mimiques d'un client lors de la visite...
Catégorie : Comportements