Laissez-nous un message
A l'issue de la formation, les stagiaires seront capables: D'améliorer l'écoute en situation professionnelle pour optimiser les...
Catégorie : Comportements
Savoir étudier de facon active afin de mieux comprendre l'autre. Comprendre et analyser les besoins de vos vendeurs et acquéreurs pour...
Catégorie : Comportements
Maîtriser sa propre communication pour cela être capable d'identifier les points essentiels de l'art de communiquer. S'entrainer à...
Catégorie : Comportements
Apprendre à s'affirmer, prendre confiance en soi tout en conservant l'aspect "commercial" vis-à-vis de vos clients
Catégorie : Comportements
Définir et comprendre l'origine du stress. Analyser les conséquences physiques, mentales et relationnelles et repondre efficacement aux...
Catégorie : Comportements
Apprenez à guider vos entretiens avec vos clients . Etre capable d'obtenir les réponses qui vous sont nécessaires pour favoriser la future...
Catégorie : Comportements
Soigner et savoir positionner sa communication dans les relations clientèles difficiles voir conflictuelles. Comprendre les mécanismes, les étapes...
Catégorie : Comportements
Décrypter les attitudes de vos clients dans vos relations commerciales ainsi que leurs gestes et leurs mimiques afin de pouvoir mieux cibler vos...
Catégorie : Comportements
Définir et comprendre l'origine du stress. Analyser les conséquences physiques, mentales et relationnelles et repondre efficacement aux...
Catégorie : Comportements
Définir et comprendre l'origine du stress. Analyser les conséquences physiques, mentales et relationnelles avec vos clients. Afin d'être...
Catégorie : Comportements
Identifier les différents modes de communication et de profils psychololgiques des clients avec qui vous avez des relations commerciales....
Catégorie : Comportements
Apprendre à préparer une négociation. Identifier son style de négociation. Savoir affirmer ses positions. Maximiser la qualité relationnelle en...
Catégorie : Comportements
Décrypter les attitudes de vos clients dans vos relations commerciales ainsi que leurs gestes et leurs mimiques afin de pouvoir mieux cibler vos...
Catégorie : Comportements
Identifier les différents modes de communication et de profils psychololgiques des clients avec qui vous avez des relations commerciales....
Catégorie : Comportements