Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier.
Objectifs
Convaincre, contrôler sa gestuelle et maîtriser sa communication lors de la négociation en immobilier à l'aide du cheval et l'analyse de la voix. S'affirmer dans la relation à l'autre pour mieux appréhender la négociation du mandat ou du prix de vente. Entendre ce que le client dit afin de rebondir dans le verbe; Formuler avec une voix assurée et convaincante, une gestuelle maîtrisée afin d'optimiser vos négociations immobilières et d'en garder le leadership. Au Ranch EL BRONCO Col de Vence
Public
Professionnel de l’immobilier. Professionnels de l'immobilier se trouvant dans des situations de négiciation avec les clients
Technique et méthode Pédagogique
Pédagogie active et participative autour de réflexions, d'analyses et d'exercices de mise en pratique autour du cheval le matin et d'exercices avec la voix l'apres midi
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction.