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GRACE AU CHEVAL: Mieux négocier avec vos clients vendeurs et acquéreurs en apprenant à gérer votre voix, vos postures

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Prochaine session 13/06/2024
8 h

360,00 €TTC

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Matin 1ère Partie
Lieu d'activité au sein du Ranch

La gestuelle

Utilisation du cheval comme outils de feed back à nos gestes parasites en négociation 
- Apprendre à mieux communiquer avec nos clients lors de la négociation de la signature d'un mandat exclusif ou une negociation acquéreur sur un prix de vente.
- Comprendre l'importance de nos postures et de notre gestuelle Grâce aux chevaux.
- Le cheval-outil nous aidera à admettre que nous émettons, malgré nous dans notre quotidien, quantité de messages qui parasitent notre rapport à autrui.

Matin 2ème Partie
Savoir percevoir et arrêter la négociation client au juste moment afin d'en garder la maîtrise.
- Nous recuillerons les sensetions ressenties lors de la séance du matin pour affiner la connexion du corps et de la voix.
- Nous travaillerons sur la relation du corps, l'expression  vocale, jeu de vocalises et travail sur textes en projection, réception et reformulation.

Après-Midi 1ère Partie

La voix 

Utilisation des intonations notre voix pour convaincre.

- Prise de conscience de l'importance de la voix et de ses intonations lors de notre rapport à la clientèle et lors des négociations des mandats ou des prix de vente.
- Mise en sutuation professionnelle de traitement d'objection clients vendeurs et acquéreurs.



Après-Midi 2ème Partie
- Mise en situation professionnelle quand vous devez rassurer vos clients pour les aider à signer un mandat ou un achat.
- Test de compétences sous forme d'un exercice pratico pratique individuel, validé par les intervenants


Débrefing
Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier.
Objectifs
Convaincre, contrôler sa gestuelle et maîtriser sa communication lors de la négociation en immobilier à l'aide du cheval et l'analyse de la voix.  S'affirmer dans la relation à l'autre pour mieux appréhender la négociation du mandat ou du prix de vente. Entendre ce que le client dit afin de rebondir dans le verbe; Formuler avec une voix assurée et convaincante, une gestuelle maîtrisée afin d'optimiser vos négociations immobilières et d'en garder le leadership. Au Ranch EL BRONCO Col de Vence
Public
Professionnel de l’immobilier. Professionnels de l'immobilier se trouvant dans des situations de négiciation avec les clients
Technique et méthode Pédagogique
Pédagogie active et participative autour de réflexions, d'analyses et d'exercices de mise en pratique autour du cheval le matin et d'exercices avec la voix l'apres midi
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction.

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