Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. Avoir conscience que vous dîtes "OUI", quand vous pensez "NON", mais n'osez pas le dire.
Objectifs
S'affirmer, prendre confiance en soi tout en conservant l'aspect "commercial" vis-à-vis de vos clientsIntégrer le mot " Non" à vos réponses.
Public
Professionnel de l’immobilier. Transaction, gestion, syndic, managers
Technique et méthode Pédagogique
Apports théoriques et mise en application de la méthode au travers d'ateliers pratiques, de mises en situation. Analyse de situations réelles rencontrées dans le cadre du travail et de la vie personnelle.
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction. Mise en situation globale, révision des points importants et questionnaire de satisfaction.Attestation de stage.