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ESTIME DE SOI - APPRENDRE A DIRE NON

FOR_1509-0004

Prochaine session 21/05/2025
8 h

360,00 €TTC

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Matinée 1ère Partie

Développement de soi
 
    Qu’est-ce que le charisme et comment le développer
    Qu’est-ce que l’assertivité et comment la développer?  (Savoir dire NON et s’imposer)
    Qu’est-ce que la confiance en soi et comment la développer ?
 
Mettre en avant son leadership
 
    Qu’est ce que le leadership ?
    Quelles sont les règles ?
    Comment éviter les erreurs entre leadership et prise de pouvoir ?

 Matinée 2ème Partie

Comment faire adhérer les autres à notre leadership ?
 
    Définir son pourquoi
    Savoir faire la clarté
    Savoir impliquer les autres
 
Les croyances limitantes
 
    Mettre à jour ses blocages
    Prendre conscience des messages contraignants et les remplacer
    Définir ses peurs et les dépasser
    Comment cesser l’auto-sabotage
    Développer de la souplesse comportementale
    Rester « vrai » et développer la « congruence »


Après-Midi 1ère Partie
 
Estime et confiance en soi : l’essentiel
 
    Estime de soi : définition
    Que faire pour développer la confiance en soi ? Les actions clés
    L’interdépendance entre notre fonctionnement et notre environnement
    L’acceptation de soi : les étapes

Après-Midi 2ème Partie

Découvrir les outils pratiques
 
    Hypnose
    PNL
    Analyse transactionnelle
    Neuro-coaching
Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. Avoir conscience que vous dîtes "OUI", quand vous pensez "NON", mais n'osez pas le dire.
Objectifs
S'affirmer, prendre confiance en soi tout en conservant l'aspect "commercial" vis-à-vis de vos clientsIntégrer le mot " Non" à vos réponses.
Public
Professionnel de l’immobilier. Transaction, gestion, syndic, managers
Technique et méthode Pédagogique
Apports théoriques et mise en application de la méthode au travers d'ateliers pratiques, de mises en situation. Analyse de situations réelles rencontrées dans le cadre du travail et de la vie personnelle.
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction. Mise en situation globale, révision des points importants et questionnaire de satisfaction.Attestation de stage.

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