Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. Quelques mois d'expérience en relation clients acquéreurs
Objectifs
S'entraîner à améliorer la qualité de vos RDV acquéreurs par des exercices filmés. Maîtriser les techniques de traitement des objections par le questionnement. Travailler tant l'efficacité du fond que de la forme en analysant vos images.
Public
Professionnel de l’immobilier. Transactionnaire.
Technique et méthode Pédagogique
Cours, questions/réponses. Animation active et participative. Paper Board, Powerpoint. Support de cours envoyé par Email.Mise en situation filmée en débriefer toute la journée
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction. Quiz et évaluation pendant les exercices filmés