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Analyser votre discours et votre image lors de vos RDV clients vendeurs

FOR_2311-0010

8 h

360,00 €TTC

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Au travers  des différentes scénettes VIDEO, nous mettrons en lumière l'impact de chacun dans le cadre de vos RDV vendeurs afin de se rapprocher de l'idéal. Nous validons ensemble les meilleurs aspects en se concentrant sur vos prestations.
  • FOCUS Métier & Process
  • FOCUS sur votre langage
  • FOCUS sur votre visage
  • FOCUS sur vos attitudes corporelles
  • FOCUS sur votre gestuelle
Matin 1ère Partie
- PREMIERE SEANCE VIDEO = LA DECOUVERTE CLIENT IMPROBABLE

- Comment dès mon entrée dans les lieux, j'inspire Professionnalisme, Sympathie, Confiance ?
- Quels sont les ingrédients indispensables à une première prise de contact réussi ?

Passage en revue des ingrédients Métier :
  • Le Hors Cadre
  • Le jeu des 40 questions 
Ainsi nous allons identifier ensemble nos interactions avec nos propriétaires vendeurs :
  • Adaptation au monde de communication privilégié de nos interlocuteurs
  • Utilisation optimale de nos gestes et postures en découverte Client
  • Optimisation de notre capacité d'écoute et de questionnement
  • Obtention des accords grâce à la reformulation et validation
Matin 2ème Partie
- SECONDESEANCE VIDEO = LE PREMIER RDV chez eux REUSSI

- A quoi je fais attention ? Qu'est-ce-que j'observe dans le cadre du R1 ?
- Ma posture, mes gestes, mon langage sont-ils conformes aux attentes de mes clients ?
- L'idée est ici de mieux se rendre compte de l'impact global et de l'analyser pour être encore plus performant.
- Au travers des différentes scénettes, nous mettrons en lumière l'impact de chacun (points forts et points de vigilance) afin de se rapprocher de l'idéal.  

Passage en revue des ingrédients Métier :
  • L'attitude orientée vers le client et la valorisation de son environnement
  • La grille de lecture des " + & - ". Recensement des accords & des freins
  • La présentation ludique des services
  • Le " laisser traces "
- Savoir mieux entré en communication avec vos propriétaires vendeurs:
  • FOCUS sur votre visage
  • FOCUS sur votre gestuelle
  • FOCUS sur votre langage
- Que conserver et optimiser ? Que faut-il illuminer ?

Après-Midi 1ère Partie
- TROISIEMESEANCE VIDEO = LE SECOND RDV de prise de MANDAT = LA SIGNATURE DU BON MANDAT

- Quels sont les outils et moyens utilisés pour convaincre mes propriétaires vendeurs ?
- Comment je m'y prends pour récolter les accords au fur et à mesure du RDV ?
- Comment je gère les compromis ? Aquel moment je prends le lead ?
- Overture et fermeture : comment jauger ?

- Au travers de multiples cas pratiques, nous faisons ressortir les meilleurs attitudes, comportements et discours.

Passage en revue des ingrédients Métier :
  • L'entente sur le prix et l'outil magique
  • La panoplie des services illustrés en images
- Le traitement des objections par l'art du questionnement
  • Vive les objections ! Porter un regard positif sur les objections !
  • Mieux les appréhender et les classer !
  • Pour être " quasi infaillibles", regardez-vous !
- L'art de savoir conclure
  • Mieux repérer les feux verts pour conclure
  • Comment trouver l'accord sur le prix de vente et le bon contrat de commercialisation
Après-Midi 2ème Partie
- Mise en situation vidéo

- Liste des principales objections vendeur passées en revue sous forme de scénettes
- La signature du mandat exclusif sous forme de scénettes



Organisation de cette journée :
  • Préparation des jeux de scène
  • Feedbacks positifs et constructifs
  • Analyses de l'animateur
  • Apport de solutions
  • Mise en lumière de vos capacités à communiquer
Synthèse & conclusion
Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. Quelques mois d'expérience en relation clients vendeurs.
Objectifs
S'entraîner à améliorer la qualité de vos RDV vendeurs par des exercices filmés. Maîtriser les techniques de traitement des objections par le questionnement. Travailler tant l'efficacité du fond que de la forme en analysant vos images.
Public
Professionnel de l’immobilier. Transactionnaire.
Technique et méthode Pédagogique
Mise en situation filmée en débriefer toute la journée.
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction. Quiz et évaluation pendant les exercices filmés