Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. Connaissances de base en gestion locative ou expérience en gestion de sinistre.
Objectifs
Connaître et maîtriser les règles essentielles du fonctionnement des assurances dans le cadre des copropriétés, les DO afin d'être capable de rédiger conformément les divers documents lors d'un sinistre et ainsi gagner en efficacité dans votre travail et en crédibilité envers vos clients et les différents professionnels intervenants dans les dossiers.
Public
Professionnel de l’immobilier. Assistant(e)s, gestionnaires.
Technique et méthode Pédagogique
Exercices en mise en pratique profesionnelle dans un cheminement ou les notions sont intégrées au fur et à mesure.
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction. QCM