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LA MINE D'OR DES ANCIENS CLIENTS

FOR_2301-0009

8 h

336,00 €TTC

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Matin 1ère Partie
Intro: Pourquoi les clients d'aujourd'hui sont-ils fidèles ou infidèles
Constat
  • Combien de ventes faites par vous et par l'agence par an 
  • Combien de clients reviennent vous voir 
Analyse
  • Quelles sont les raisons qui poussent les anciens clients à ne pas revenir à l'agence 
  • Que peuvent apporter les anciens clients
Matin 2ème Partie
Le référencement des anciens clients
  • Comment créer la banque de données et quelles informations y mettre
  • Où et comment collecter les informations 
Les actions a mener auprès des anciens clients
Le newsletter
  • Les différents thèmes
  • La construction (AIDA)
  • L'envoi

Après-Midi 1ère Partie
L'évènementiel
  • L'objectif
  • Les thèmes
  • La préparation
  • L'animation
Les dates importantes
  • Les bonnes dates pour envoyer un message fort
Après-Midi 2ème Partie
L'internet
  • Comment garder le contact faculement
Le club VIP
  • L'objectif
  • Comment devenir membre
  • Création de la carte
  • Avantages pour le client et le conseiller
  • Gestion des menbres
Questions, réponses, clôture de la session, QUIZZ
Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. Aucun, mais avoir déjà eu quelques expériences de relation clients
Objectifs
Découvrir et travailler le potentiel de l'agence et de soi-même en utilisant son travail du passé, afin de ne pas perdre les clients qui ont été satisfaits de notre travail.
Public
Professionnel de l’immobilier. en transaction, location, gestion
Technique et méthode Pédagogique
Travail de réflexion en commun
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction.