Laissez-nous un message


Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais

Laissez-nous un message

Besoin d'aide ?

MIEUX VENDRE VOS SERVICES DE GESTION

FOR_1412-0022

Prochaine session 14/05/2024
8 h

336,00 €TTC

Envoyer une question sur ce produit MIEUX VENDRE VOS SERVICES DE GESTION

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les données saisies soient utilisées pour répondre à ma demande d'information concernant ce produit ou service.

Annuler  ou 

En savoir plus

Matin 1ère partie

LES DIFFERENTS SERVICES ATTENDUS PAR LES BAILLEURS
  • Les moyens
  • Les actions
  • Résultats
LES AVANTAGES D’UN SUPPORT VISUEL.... explications et exemple 

Matin 2ème partie 
 
LE BOOK DES SERVICES
  • Les différentes étapes d’un BOOK
  • Que doit-on insérer dans les différentes étapes 
  • Les règles de présentation                   ---- etude d'une trame de book type ------
Après midi 1ère partie 
LES REGLES DU TRAITEMENT DES OBJECTIONS
  • Le pré-close
  • L’entonnoir               
[BREACK]
LES OBJECTIONS
  • Les typologies d’objections
  • Définition d’une objection
  • Les principales objections   ---- exemples -----
Après midi 2ème partie 
COMMENT TRAITER LES DIFFERENTES OBJECTIONS
  • Les outils et méthode 
  • Les mots gagnants
  • -------Mise en situation professionelle en jeux de role pour traiter les objections -----
  • -------Débriefing de chaque cas -----
 
CLOSES DU MANDAT
  • Le close alternatif
  • Le close fondamental
 
  • DEBRIEFING DE LA JOURNEE  
  • CHOIX DES PLANS  D 'ACTIONS PROFESSIONNELLES  POUR CHACUN EN FONCTION DE SON POSTE 
Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. Connaissance élementaire de l'activité location, gestion... Connaissance de base sur les obligations juridiques des mandats et mandataires.
Objectifs
Connaître et maitriser les méthodes et outils de closing d'un mandat pour cela être capable de connaître les besoins et attentes d'un prospect bailleur en suivant une trame définie de questionnement. Savoir proposer des services en adéquation avec des outils. Savoir anticiper les objections afin de pouvoir défendre vos honoraires.
Public
Professionnel de l’immobilier. Managers, gestionnaires, négociateurs en location. 
Technique et méthode Pédagogique
Analyse des difficultés terrain liés au poste de chacun, brainstorming final sur la mise en place des diverses actions.
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction.

En chargement...