Laissez-nous un message


Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais

Laissez-nous un message

Besoin d'aide ?

ANALYSE DU LANGAGE CORPOREL NIVEAU 2

FOR_2111-0014

Prochaine session 06/12/2024
7 h

360,00 €TTC

Envoyer une question sur ce produit ANALYSE DU LANGAGE CORPOREL NIVEAU 2

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les données saisies soient utilisées pour répondre à ma demande d'information concernant ce produit ou service.

Annuler  ou 

En savoir plus

Matin

1- PRE REQUIS

1.1 Donner du sens au décryptage.
1.2 Notion d'éléfaction
1.3 Les gestes Niv.1

2- LA CONFIGURATION DE LA MAIN DANS LE GESTE
2.1 Orientation du poignet
2.2 Direction du poignet
2.3 Ouverture de la main
2.4 Positionnement des doigts

Après-Midi

3- LES DIFFEREBTS GESTES DE PREHENSION
3.1 Gestes de fixations
3.2 Gestes de démengeaisons
3.3 Gestes de déplacements
3.4 Gestes de rapprochements
3.5 Gestes de destructions
3.6 Gestes de dissimulations
3.7 Gestes de frappes
3.8 Gestes de manipulations
3.9 Gestes d'oralités
3.10 Gestes de pressions
3.11 Gestes de propulsions
3.12 Gestes de rotations
3.13 Gestes de tractions
3.14 Gestes liés au tapotement
3.15 Gestes de toilettage
3.16 Gestes liés aux cravates
3.17 Gestes liés aux lunettes


4- LES AUTO-CONTACTS DU VISAGE

5- LES MAINS DANS LES CHVEUX

6- LES MOUVEMENTS DE LANGUES

7- THEORIE DES EMOTIONS ET DE LA RELATION


Débriefing, QCM
Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. Avoir participé au niveau 1 ou avoir exercé en qualité de psychologue ou psychiatre 1 an.
Objectifs
Décrypter les attitudes, les gestes et les mimiques de son interlocuteur dans des situations particulières en France. Adapter votre comportement à cette compréhension
Public
Professionnel de l’immobilier. transactionnaires, chefs d'entreprise, directeurs, gestionnaires.
Technique et méthode Pédagogique
support dématérialisé. Exposés théoriques illustrés par des ateliers.  questionnaire de fin de formation envoyé par mail, validant l'acquisition des compétences acquises, corrigé par l'intervenant avant la délivrance de l'attestation de formation.
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction. Exposés théoriques illustreé par des ateliers.

En chargement...