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MANAGEMENT - OPTIMISER SA COMMUNICATION AVEC SON EQUIPE

FOR_1808-0001

8 h

336,00 €TTC

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matin 1ère partie
Intro
 : Un outil pour renforcer l'efficacité de ses actions de communication managériales.

CADRER SA PERSONNALITÉ
A) Missions et domaines de résponsabilité
B) La position de :
     - L'institution
     - Le corps social

Matin 2ème partie 
SE POSITIONNER
A) Les différents modes
     - L'imposition
     - La négociation
     - L'animation
B) Le test INA 
     -Déterminer son style grace à ce test 

Après-Midi 1ère Partie

ADAPTER SON MODE DE COMMUNICATION
A) Les styles
     - 4 forces
exemple de mise en siutuation professionnelle par des cas concrets vécus sur le terrain 

B) La cartographie des équipes
     - Identification des personnalités composants l'entreprise

C) Les réactions des collaborateurs
     - La synergie
     - L'antagonisme

D) Les outils
     - Efforts et résultats

Après-Midi 2ème partie
AGIR
A) Training de management
B) Etre SMART

Mise en situation professionnelle

SYNTHESE DE LA JOURNÉE pour etre en mesure d'exploiter ces compétences à l'agence
Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. Avoir la responsabilité du management d'une équipe.
Objectifs
Apprendre les différentes méthodes de communication avec son équipe. Savoir identifier son propre style de management pour être capable de l'adapter au profil des collaborateurs.
Public
Professionnel de l’immobilier. Managers - Dirigeants - Chefs d'entreprise
Technique et méthode Pédagogique
Mises en situations profesionnelles, training de management
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction.