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MESURE DE LA PERFORMANCE

FOR_1805-0021

Prochaine session 18/11/2024
8 h

336,00 €TTC

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matin 1ère partie.

1-La main du management 
Le rôle et les tâches d'un manager 

2. Les cinq lois de Lemoine 
- Les signes de la démotivation 
 Mise en situation professionnelle sur l'exposition de cas vécus par tous 

matin 2ème partie 

3. Décourverte du tableau de bord 
- L'outil de mesure
- Quels chiffres recueillis

4. Quand et comment recueillir les chiffres 

5. L'obtention des réels résultats

Travail individuel sur ce tableau pour l'adapter à votre situation profesionnelle 


Après midi partie 1
6. Comment calculer les ratios 
- Mode de calcul 
- La logique d'un calcul efficace

7. Comment analyser un ratio 
- Les différents ratios 
- Que se cache-t-il derrière un ratio ? 
- Exercice de calcul et de compréhension pratico pratique 

après midi partie 2
8. Les objectifs 
- Définition d'un objectif 
- Intérêt de donner un objectif 
- Comment décliner un objectif 
- Exercice de réflexion et de calcul sur un cas concret puis sur votre situation professionnelle personnelle 
- L'art et la manière de donner un objectif atteignable 

9. Un objectif : C.A.L.M.E
Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. Expérience d'un an minimun d'activité afin de pouvoir collecter des chiffres sur cette période et indicateurs de votre activité.
Objectifs
Arriver à mesurer vos points forts et faibles pour vous aider à progresser, quantifier et qualifier les forces et faiblesses de vos collaborateurs afin d'être en mesure de leur apporter l'aide nécessaire sur le terrain.Cette mesure en ratio permettra de pouvoir se donner des objectifs réalisables en adéquation avec les capacités de chacun."Les chiffres écraseront la polémique."
Public
Professionnel de l’immobilier. Conseillers en transaction, managers, directeurs.
Technique et méthode Pédagogique
Analyse individuelle de vos chiffres récuperés en amont.
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction.

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