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REUSSIR L’INTÉGRATION DE NOUVEAUX COLLABORATEURS

FOR_1505-0006

8 h

336,00 €TTC

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\"*\"       LES 4 RÈGLES D’UNE INTEGRATION RÉUSSIE
 
\"*\"       LA PRÉPARATION DE l’INTEGRATION
A) La sectorisation
B) La définition des objectifs
C) Les outils
 
\"*\"       l’INTEGRATION
A) L’accueil dans l’équipe
B) La découverte de l’agence
C) Le fonctionnement
- De l’agence
- Du groupement
- Du contexte professionnel
 
\"*\"       la présentation des principes de formation
 
\"*\"       la découverte du secteur
A) Avant de partir…
B) Le secteur de l’agence
C) La ferme attribuée au nouveau collaborateur
 
\"*\"      LA DÉCOUVERTE DES OUTILS
Programme type des trois premiers jours

 
\"*\"      LA PÉRIODE DE FORMATION
A) Le programme de la formation
B) L’évaluation
- Les points quotidiens
- L’accompagnement
- L’écoute des collaborateurs
- Les bilans
 
\"*\"      CAS PARTICULIER
A) L’intégration d’un négociateur expérimenté
B) L’intégration d’une assistante commerciale
 
SYNTHÈSE DE LA JOURNÉE
Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. Connaître les process de recrutement et de pré-colaboration aux nouvelles personnes intégrées.
Objectifs
Réussissez l'intégration de vos nouveaux collaborateurs, conservez leurs motivations, réduisez le turnover et faites les réussir !
Public
Professionnel de l’immobilier. Chefs d'entreprise, directeurs, managers, tuteurs.
Technique et méthode Pédagogique
Participation active et participative. Analyse de situation et réponse aux questions. Mise en pratique avec exercices financiers
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction. Mise en situation globale, révision des points importants et questionnaire de satisfaction.