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LA PROSPECTION

FOR_2105-0032

Prochaine session 29/05/2024
8 h

336,00 €TTC

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Matin 1ère Partie

- Définition de la Prospection

- Objectifs de vos actions de prospection


- Processus de décision des vendeurs

- La sectorisation
  
* Les avantages de la sectorisation
  * Le nombre de boîtes
  * La division par îlot
  * Comment sectoriser
  * Le potentiel de vente d'un secteur

Matin 2ème Partie

- L'organisation et planification de sa prospection
  
* Le nombre d'heures de prospection à effectuer
  * Comment planifier sa prospection sur son agenda

- Les différentes méthodes de prospection
Après-Midi 1ère Partie

- La première mine d'or

- Autres Méthodes

  * Le boitage: organisation et aspect légal - Avantages, inconvénients - Les messages - Le nombre à distribuer
  * Exercices de rédaction

Après-Midi 2ème Partie

- Opération portes ouvertes - L'objectif - Les règles de préparation
- Le phoning - Avantages, inconvénients - Les scénarios - La durée et les horaires
- Opération coup de poing - Avantages, inconvénients - L'objectif - Les règles de préparation
- La pige - Avantages, inconvénients - Les scénarios
- Le porte-à-porte - Avantages et inconvénients - Le scénario

- Les outils de la prospection basket

- traitement des informations

Synthèse de la journée
Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. Aucune connaissance technique ou juridique n'est obligatoire.  La formation est ouverte aux personnes débutant dans l'immobilier en transaction et également aux expérimentées afin de développer sa notoriété professionelle.
Objectifs
Prospecter efficacement en tenant compte du contexte actuel. Organiser et sectoriser votre prospection avec des méthodes qui fonctionnent avec un double objectif: la notoriété et la rentrée de mandats.
Public
Professionnel de l’immobilier. Conseillers immobiliers en transaction, managers d'équipe en transaction désirant augmenter leur notoriété
Technique et méthode Pédagogique
Mises en situation professionnelle sur la méthode de traitement des objections à la pige sur la rédaction des flyers et outil de travail d'analyse personnelle sur le secteur de chacun.
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction.

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