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LA PROSPECTION DES PROSPECTS BAILLEURS

FOR_2105-0051

8 h

336,00 €TTC

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En savoir plus

Matin 1ère Partie

- Constat de rentrées de nouveaux lots de gestion dans l'agence à ce jour
  • Combien de lots mensuels ?
  • Par quel biais ?
- Comment trouver de nouveaux lots ?
  • Les rentrées naturelles
  • La prospection
- La prospection
  • Objectif de la prospection
  • La sectorisation
  • Organisation
  • Que et qui doit-on identifier ?
Matin 2ème Partie

- Les différents modes de prospection / les objectifs / les sénarios / les outils
  • Le porte à porte : Discours et outils
  • La pige: Pourquoi ? Et quand ?
[BREACK]
Après-Midi 1ère Partie
  • Le mailing , la nouvelle règlementation
  • Les programmes neufs
  • Internet
  • Les locataires
Après-Midi 2ème Partie
  • Le portefeuille de l'agence en transaction, la synergie entre les activités
  • Le portefeuille actuel de l'agence de bailleurs
  • Autres méthodes
- Comment mettre en vente un bien de la gestion sans perdre le lot ?
  • Objectifs
  • Les règles
  • Les cibles
  • Les présentations
  • L'organisation
- Création de la base de donnees des prospects bailleurs
  • Objectifs
  • Les règles
  • Les informations
  • Quels outils
Débriefing, Conclusion
Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. Aucune connaissance technique ou juridique n'est obligatoire.
Objectifs
Identifier les actions de prospection pour entrer des mandats de gestion et savoir les organiser. Comprendre que collecter comme informations et leurs utilisations. Développer votre portefeuille de gestion pour vous assurer des revenus financiers réguliers!
Public
Professionnel de l’immobilier. Managers, assistantes, négociateurs en location, gestionnaires désirant developper leurs portefeuilles de gestion. La formation est ouverte aux débutants en agence immobilière ainsi qu'aux professionnels désirant développer de façon active leurs portefeuilles de gestion.
Technique et méthode Pédagogique
Analyse des besoins et rôles de chacun en développement,
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction.