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VISIO COMMENT MIEUX VENDRE VOS SERVICES DE GESTION

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LES DIFFERENTS SERVICES ATTENDUS PAR LES BAILLEURS SUR LE MARCHE ACTUEL
  • Les moyens
  • Les actions
  • Résultats
LES AVANTAGES D’UN SUPPORT VISUEL.... explications et exemple 

LE BOOK DES SERVICES
  • Les différentes étapes d’un BOOK
  • Que doit-on insérer dans les différentes étapes 
  • Les règles de présentation                   ---- etude d'une trame de book type ------
VOS BAREMES DE PRESTATIONS EN GESTION
  • Aspect législatif
  • Combien vaut votre prestation, réflexion
  • Quels types de tarifs pour quelles prestations ?
  • Mode de calcul
Après midi
LES REGLES DU TRAITEMENT DES OBJECTIONS DE VOS FUTURS BAILLEURS
  • Le pré-close
  • L’entonnoir      






LES OBJECTIONS
  • Les typologies d’objections
  • Définition d’une objection
  • Les principales objections   ---- exemples -----
COMMENT TRAITER LES DIFFERENTES OBJECTIONS
  • Les outils et méthode 
  • Les mots gagnants
  • -------Mise en situation professionelle en jeux de role pour traiter les objections -----
  • -------Débriefing de chaque cas -----
 
CLOSING DU MANDAT
  • Le close alternatif
  • Le close fondamental
 DEBRIEFING DE LA JOURNEE  
Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. Connaissance élementaire de l'activité location, gestion... Connaissance de base sur les obligations juridiques des mandats et mandataires.
Objectifs
Connaître et maitriser les méthodes et outils de closing d'un mandat pour cela être capable de connaître les besoins et attentes d'un prospect bailleur en suivant une trame définie de questionnement. Savoir proposer des services en adéquation avec des outils. Savoir anticiper les objections afin de pouvoir défendre vos honoraires.
Public
Professionnel de l’immobilier. Managers, gestionnaires, négociateurs en location.
Technique et méthode Pédagogique
Analyse des difficultés terrain liés au poste de chacun, brainstorming final sur la mise en place des diverses actions.
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction.