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LE RETOUR DE VISITE GAGNANT

FOR_1906-0001

8 h

336,00 €TTC

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Matinée 1er partie 
La découverte adaptée : Testons votre savoir faire ! 
  • La collecte de tous les éléments indispensables à la visite d'achat ! 
  • L'art de s'investir dans le projet du Client 
  • L'implication du client...et la vôtre avant la visite ! 
  • Le "lâcher prise et le rien lâcher"...
Matinée 2ème partie 
La proposition adaptée & le comportement adapté : Parlons-en ensemble ! 
  • Le choix des biens ! 
  • Le comportement & le discours ad'hoc en visite d'achat ! 
  • Le carnet de route (cahier des charges) : outil de pré-conclusion 
Après-midi 1ème partie 
La gestion humaine & stratégique de la visite d'achat : Mise en situation ! 
  • Exercices filmés en vidéo : étude des bonnes conduites et des points de vigilances 
  • Détection des "signaux d'achat" et la validation des "facteurs moteurs". 
[BREACK]
Après-midi 2ème partie 
L'accompagnement à l'acte d'achat : Mise en situation !
  • Les bons chemins et les étapes incontourbables pour aboutir à l'engagement écrit. 
  • Les comportement et discours types à avoir et à éviter.
  • Les clés du Final Réussi : "Assurance, Ecoute, Observation, Questionnement, Suggestion, Engouement, Pénurie, Doutes, Transferts, Témoignages, Confortation". 
  • La prise de décision ou la gestion de la décision repoussée !    
Synthèse & Conclusion 



   
Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. Maîtriser la découverte des motivations d'un client acquéreur Connaître les grands principes du retour visite
Objectifs
Revalider les techniques de la Découverte du Client Acquéreur. L'employer pour en faire un véritable "levier" pour closer. Enrichir les process de retour de visites pour créer des automatismes gagnants. S'entrainer au travers de cas pratiques afin de se rapprocher de la réalité Terrain.
Public
Professionnel de l’immobilier. Conseiller en transaction.
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction.