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PIGE & OPTIMISATION RÉSEAU

FOR_2105-0007

8 h

336,00 €TTC

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Matin 1ère Partie

CHAPITRE 1 : Les grands principes de l'utilisation efficace du téléphone
  • Qu'est-ce qui fonctionne ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? 
  • Quelles sont les bonnes attitudes ? 
  • Quelle est la bonne intonation en fonction de la situation ? 
  • Quels sont les mots à bannir et à conserver ? 
Matin 2ème Partie
  • Quelles sont les approches pertinentes ? 
  • Quels sont les messages percutants ? 
  • La méthode de l'effritement
  • La collecte des oui
  • La préparation de l'appel ( agence s'abstenir)
Après-Midi 1ère Partie

CHAPITRE 2 : Rien ne remplace " un coup de fil "
  • Cas pratiques : Gestion & Optimisation des 4 cas suivants  (annonce 24h, annonce 1 semaine, annonce agence s'abstenir, annonce 3 mois)
  • Débriefing & apports de solutions
  • Cas authentiques on appelle dans le vif (annonce relevée la veille ou le matin) 
  • Débriefings & points forts et points de vigilance 
 Après-Midi 2ème Partie

CHAPITRE 3 : La maximalisation de mon réseau professionnel 
  • Savent-ils "tous" ce que je fais chauqe jour ? 
  • M'aident-ils "tous" à progresser ? 
  • Comment je développe mon réseau chaque jour  
  • Quels sont les axes et les opportunités que j'utilise ? 
  • Qu'est-ce que je pourrais faire pour moi ? 
  • Qu'est-ce que je pourrais faire pour les autres ? 
Synthèse & Conclusion  
QCM
Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. Avoir déjà appréhendé la relation client au téléphoneAvoir déjà réalisé des appels en PIGE
Objectifs
Prendre en compte la conjoncture actuelle pour rentrer des mandats de vente grâce à la pige, 100% des annonces sont de potentiels mandats ! Tenir un discours convaincant auprès des vendeurs pour obtenir ce mandat. Organiser sa prospection et s'approprier les méthodes. Identifier et Développer son réseau d'apporteurs.
Public
Professionnel de l’immobilier. Négociateurs immobliers, Managers.
Technique et méthode Pédagogique
Mise en situation profesionnelle.
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction.