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VISIO TRAITEMENT DE L'OFFRE D'ACHAT

FOR_2011-0013

Prochaine session 12/06/2024
8 h

336,00 €TTC

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Matin 
Les obligations de l’agent immobilier face à une offre d’achat reçue.

L’OBTENTION DE L’OFFRE
  • Le retour de visite
  • Remplir l’offre d’achat
  • Traiter les objections
  • Signer l’offre
  • exemple de cas concret , mise en situation professionnelle de traitement des objections 

 
Après-midi  
LA PRISE DE RENDEZ-VOUS AVEC LE VENDEUR

LA PRÉPARATION DU RENDEZ-VOUS AVEC LE VENDEUR

LE RENDEZ-VOUS PHYSIQUE
  • L’introduction
  • Le passage de l’offre - Scénario, cas concret et jeux de rôles.
  • L’acceptation de l’offre
 LA CONTRE OFFRE
  • Les règles et obligations du refus de l’offre
  • Le rendez-vous avec l’acquéreur
  • Le traitement des objections
  • La signature de la contre offre
Debriefing, plan d'action sur la réalisation dans le cadre professionnel
Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. Expérience terrain en transaction immobilière en prise de mandats de vente et expérience des retours de visite avec les acheteurs.
Objectifs
Organiser et adapter les processus de la prise d'une offre d'achat afin d'être capable d'encourager l'acquéreur dans son choix.Employer  les méthodes pour la transmettre au vendeur, pour réussir à lui faire accepter.Dans le contexte actuel, la prise et le passage de l'offre d'achat requiert un vrai savoir faire!
Public
Professionnel de l’immobilier. Négociateurs en transaction ayant déjà une expérience de relation commerciale avec les vendeurs et les acquéreurs, managers d'équipe en transaction.
Technique et méthode Pédagogique
Identification des difficultés professionnelles rencontrées par les participants lors de la prise de l'offre avec les acquéreurs et de sa transmission aux vendeurs afin d'apporter des solutions concrètes aux cas généraux et particuliers.
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction. Debriefing, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Révision des points importants, questionnaire de satisfaction et d'évaluation.

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