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VISIO LES ENTRETIENS INDIVIDUELS

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Matin

Intro : Acte de management par excellence, l’entretien individuel a vu sa légitimité renforcée par une réglementation légale du 4 mai 2004.
Outil de management, l’entretien individuel doit obéir à une logique, répondre à des objectifs, respecter une éthique pour réunir les conditions nécessaires à sa réussite.

 
  •    LES DIFFÉRENTS TYPES D’ENTRETIENS  
  • A QUOI SERVENT LES ENTRETIENS INDIVIDUELS ?
A) Pour les chefs d’entreprise
B) Pour les salariés
 
  •     L’ENTRETIEN ANNUEL
Les 3 axes
- Résultats quantitafs
- Résultats qualitatifs
- Aspects comportementaux
 
  •   LA TRAME DE L’ENTRETIEN
Sa durée

---- mise en situation profesionnelle avec étude d'une trame que vous apprendrez  à maitriser et à adapter au profil de vos équipe ------

Après-Midi
 
  •    LE GUIDE D’ENTRETIEN ANNUEL
A) Tenue des missions
B) Évaluation des compétences
C) Évaluation des capacités
D) Évaluation de l’activité professionnelle
E) Objectifs et projets de l’année à venir
F) Synthèse de l’entretien
 
  •    LES 4 RÈGLES À SUIVRE POUR RÉUSSIR UN ENTRETIEN
---- mise en situation professionnelle par jeux de role vous representant dans vos entretien avec vos équipes, débriefing -----
 
  •     LES ENTRETIENS INTERMÉDIAIRES
A) A quoi servent-ils ?
B) Comment les mener ?
C) Les supports d’entretien
 
  SYNTHÈSE DE LA JOURNÉE
Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. Expérience en management d'une équipe, ou expérience de plusieurs années en qualité de négociateur ayant projets de devenir manager
Objectifs
Savoir par quelles méthodes  vous pouvez comprendre les attentes de vos collaborateurs pour  etre en mesure de définir des priorités en fonction des attentes de chacun. Apprendre à mettre en place des entretiens individuels ciblés, avec un objectif précis afin qu ils soient productifs à tous
Public
Professionnel de l’immobilier. Chefs d'entreprise, directeurs, managers
Technique et méthode Pédagogique
Practice d' actes de management .
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction.