Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. Expérience en management d'une équipe, ou expérience de plusieurs années en qualité de négociateur ayant projets de devenir manager
Objectifs
Savoir par quelles méthodes vous pouvez comprendre les attentes de vos collaborateurs pour etre en mesure de définir des priorités en fonction des attentes de chacun. Apprendre à mettre en place des entretiens individuels ciblés, avec un objectif précis afin qu ils soient productifs à tous
Public
Professionnel de l’immobilier. Chefs d'entreprise, directeurs, managers
Technique et méthode Pédagogique
Practice d' actes de management .
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction.