Laissez-nous un message


Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais

Laissez-nous un message

Besoin d'aide ?

L'ART DE BOUSCULER SES CLIENTS

FOR_2411-0011

Prochaine session 20/03/2025
8 h

336,00 €TTC

Envoyer une question sur ce produit L'ART DE BOUSCULER SES CLIENTS

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les données saisies soient utilisées pour répondre à ma demande d'information concernant ce produit ou service.

Annuler  ou 

En savoir plus

Matin 1ère Partie
Le " THEATRE : une imitation des hommes en action "
  • Se "tester" sur une prestation définie d'un comédien en mettant en lumière le travail corporel, vocal et gestuel dans des situations variées
  • Faire "jaillir" forces et faiblesses pour les maîtriser et les optimiser

Ateliers de travail pratiques  

Le " MENTAL / une authentique présence dans vos attitudes et vos comportements"
  • Quels signes sont perceptibles ?
  • Quelles paroles sont perspicaces ?
Matin 2ème Partie
  • Identifier le mode de communication privilégié par notre interlocuteur
  • Savoir recueillir l'information : Ecoute active et questionnement
  • Obtenir un accord et le garder : Reformulation et validation
  • Utiliser tous les outils appropriés : le calibrage, la synchronisation...
  • Bousculer pour faire sortir le meilleur : " Humour, anti-vente, témoignages ..."
Exercices pratiques

Après-Midi 1ère Partie
Le traitement classique des objections 
  • Savoir accueillir les objections et gérer les désaccords : Vive les objections !
  • Savoir mentalement s'y préparer
  • Passer en revue l les différentes techniques illustrées d'exemples  
Cas pratiques en sous-groupes : travaux sur l'apport de solutions face aux différentes objections acheteurs et vendeurs. Débriefing des solutions

Après-Midi 2ème Partie
L'approche pertinente et détonante : l'Art du questionnement
  • Osez, c'est révolutionnaire ! Osez, c'est puissant et efficace !
  • Comment appréhender cette technique et l'approprier ?
  • Osez "STOPPER" l'argumentation systématique
  • Une méthode de traitement infaillible pour prendre de l'avance sur les autres et faire de vos clients de véritables alliés
Mise en situation
Synthèse et conclusion
Feedbacks positifs et constructifs, passage en revue des acquis suite à cette journée
Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. 1 an d'expérience en transaction minimum
Objectifs
S'approprier l' Art de répondre aux questions par l'utilisation des réponses de ses clients. Travailler tant l'efficacité de la Forme que du Fond dans le traitement des objections.
Public
Professionnel de l’immobilier. Conseillers expérimentés en immobilier,managers et directeurs d'agence
Technique et méthode Pédagogique
Simulations et cas pratiques, outils d'évaluation
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction. QCM et mise en situation

En chargement...