Laissez-nous un message


Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais

Laissez-nous un message

Besoin d'aide ?

VISIO PROSPECTION DES PROSPECTS BAILLEURS

FOR_2007-0009

7 h

300,00 €TTC

Envoyer une question sur ce produit VISIO PROSPECTION DES PROSPECTS BAILLEURS

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les données saisies soient utilisées pour répondre à ma demande d'information concernant ce produit ou service.

Annuler  ou 

En savoir plus

Matin

CONSTAT DES RENTREES DE NOUVEAUX LOTS DE GESTION DANS L’AGENCE A CE JOUR
  • Combien de lots mensuels ?
  • Par quel biais ?
COMMENT TROUVER DE NOUVEAUX LOTS ?
  • Les rentrées naturelles
  • La prospection
LA PROSPECTION
  • Objectifs de la prospection
  • La sectorisation
  • Que et qui doit-on identifier ?
 
LES DIFFERENTS MODES DE PROSPECTION / LES OBJECTIFS / LES SCENARIOS / LES OUTILS
  • Le porte à porte
  • La pige
Après-Midi
  • Le mailing
  • Les programmes neufs
  • Internet
  • Les locataires
  • Le portefeuille de l’agence
  • La vente
COMMENT METTRE EN VENTE UN BIEN DE LA GESTION SANS PERDRE LE LOT ?
  • Les règles
  • Les cibles
  • La présentation
CREATION DE LA BASE DE DONNEES DES PROSPECTS
  • Les règles
  • Les informations à collecter
 
  • CONCLUSION  DEBRIEFING 
Prérequis
Aucune connaissance technique ou juridique n'est obligatoire. 
Objectifs
Développer votre protefeuille de gestion pour vous assurer des revenus financiers régulier ! Prospecter efficacement en tenant compte du contexte actuel. Organiser vos actions avec des méthodes qui fonctionnent et un double objectif : la notoriété et la rentrée de mandats.
Public
Managers, assistantes, négociateurs en location, gestionnaires désirant developper leurs portefeuilles de gestion. La formation est ouverte aux débutants en agence immobilière ainsi qu'aux professionnels désirant développer de façon active leurs portefeuilles de gestion. 
Technique et méthode Pédagogique
Mises en situation professionnelle sur la rédaction de flyers, de messages pour la prospection. Méthodes, organisation du traitement de la centralisation des informations selon les besoins et postes de chacun des participants. support dématérialisé pendant le déconfinement, 
Évaluation et sanction
questionnaire de fin de formation envoyé par mail, validant l'acquisition des compétences acquises, corrigé par l'intervenant avant la délivrance de l'attestation de formation