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LA GESTION DES DEMANDES DE LOCATION

FOR_2410-0002

Prochaine session 14/03/2025
8 h

336,00 €TTC

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En savoir plus

Matin 1ère Partie
1 - Accueil téléphonique
  • La gestion de l'appel
  • La prise en main
2 - Accueil physique
  • La prise en main du locataire
  • La fiche de la demande du locataire 
Matin 2ème Partie
3 - La découverte des locataires
  • Typologie du bien recherché
  • Loyer
  • Découverte financière
  • Mode de vie
Après-Midi 1ère Partie
4 - L'organisation des visites
  • Quand et comment prendre les rendez-vous ?
  • La visite
  • Le close

Après-Midi 2ème Partie
5 - La gestion du temps
  • La planification des tâches
Débriefing, QCM
Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. Être un professionnel de l'immobilier débutant dans la location ou avec une petite expérience
Objectifs
Eviter de perdre du temps dans la gestion des demandes de location, pour être plus efficace dans sa gestion du temps, afin d'apporter un meilleur service auprès des bailleurs et locataires.
Public
Professionnel de l’immobilier.
Technique et méthode Pédagogique
Etude de documents, mise en situation
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction. QCM

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