Laissez-nous un message


Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais

Laissez-nous un message

Besoin d'aide ?

RS2 Différenciez-vous sur, FB, Insta, TikTok, avec du contenu engageant et automatisez avec ChatGPT + Home staging virtuel

FOR_2407-0014

8 h

360,00 €TTC

Envoyer une question sur ce produit RS2 Différenciez-vous sur, FB, Insta, TikTok, avec du contenu engageant et automatisez avec ChatGPT + Home staging virtuel

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les données saisies soient utilisées pour répondre à ma demande d'information concernant ce produit ou service.

Annuler  ou 

En savoir plus

Matin 1ère Partie
Compréhension de la stratégie de contenu
  • Introduction à la stratégie de contenu pour les réseaux sociaux
  • Importance du contenu engageant pour se différencier dans le secteur de l'immobilier
  • Identification des objectifs de la stratégie (notoriété, engagement, conversion)
  • Exercices pratiques pour définir une stratégie de contenu adaptée à votre activité immobilière
Matin 2ème Partie
Création de contenu engageant
  • Types de contenu à produire pour attirer et retenir l'attention (photos, articles, stories)
  • Techniques pour créer des messages attrayants et pertinents basés sur votre expertise immobilière
  • Elaboration d'un calendrier éditorial pour planifier vos publications
  • Exercices pratiques de création de contenu engageant
Après-Midi 1ère Partie
Création de contenu avec ChatGPT
Génération de contenus : Utilisation de ChatGPT pour générer des idées de contenu pour les réseaux sociaux et les emails
Rédaction des Posts : Exercices pratiques de rédaction de posts et emails engageants avec ChatGPT
Personnalisation du contenu : Techniques pour adapter le contenu généré par ChatGPT à votre audience et à vos proobjectifs spécifiques


Après-Midi 2ème Partie
Planification éditoriale et automatisation
Planification de contenu : 
Elaboration d'un calendrier éditorial pour organiser vos publications
Organisation et suivi : Techniques pour suivre la performance et l'engagement des publications
Optimisation continue : Stratégie pour analyser les résultats et ajuster continuellement votre plan éditorial

Decouverte d'un outil de home staging virtuel 

Débriefing, session de questions-réponses et retour sur les exercices
Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. Avoir un compte professionnel Facebook ou Instagram
Objectifs
Développer des compétences pour créer du contenu attrayant sur les réseaux sociaux. Vous différenciez en vous appuyant sur votre expertise immobilière, tout en utilisant ChatGPT pour automatiser et améliorer vos publications.Decouvrir le home staging virtuel
Public
Professionnel de l’immobilier. Transactionnaires, gestionnaires, syndics, assistantes
Technique et méthode Pédagogique
Cours théorique et pratique, Exercices d'application.
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction. QCM