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ANALYSE DU LANGAGE CORPOREL NIVEAU 3 Traitement des objections

FOR_2407-0007

7 h

360,00 €TTC

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Matin 1ère Partie
Les champs sémantiques

L'analyse du langage corporel et son utilisation dans le traitement des objections
  • Discours intérieur ; explications et exemples
  • Message : explications et exemples
  • Interaction : explications et exemples
Matin 2ème Partie
 - Mise en situation professionnelle sur l'analyse de cas avec d'hypothétiques comportements de vos clients
 - Analyse des points en faveur de la transaction et en défaveur

Après-Midi 1ère Partie
Savoir questionner les objections
  • Discours intérieur: comment utiliser les signes que vous percevez ?
  • Message : comment utiliser les signes que vous percevez ?
  • Interaction : comment utiliser les signes que vous percevez ?
Après-Midi 2ème Partie
 - Analyse en commun d'images et de vidéos
Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. Avoir participé aux niveaux 1 et 2, ou avoir exercé en qualité de psycologue ou prychiatre 1 an et être professionnel de l'immobilier depuis plus d'un an.
Objectifs
Traiter les objections concrètes de vos clients à l'aide de l'analyse du langage corporel
Public
Professionnel de l’immobilier. Tous négociateurs devant traiter des objections clients (vendeurs, acquéreurs, bailleurs, locataires)
Technique et méthode Pédagogique
Cours via PowerPoint et vidéos, étude de cas
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction. QCM