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VISIO REUSSIR A SIGNER AVEC UN CLIENT ANGLOPHONE

FOR_2407-0003

Prochaine session 16/10/2024
8 h

420,00 €TTC

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Attention, cette formation porte uniquement sur la formulation et non sur le contenu
Il vous sera demandé d'avoir certains documents pour travailler dessus ( mandat, estimation, offre d'acaht...)
Chaque séquence de 2 heures est déroulée sous forme d'étude de mise en situation ou de lecture de documents liés à l'immobilier, ils sont commentés à l'oral... Chaque thème donne lieu à des points de rappel ou d'apprentissage sur le vocabulaire, la grammaire et la conjugaison.
L'anglais est la seule langue parlée pendant ce module

1ère Partie
1 - Les mandats
  • Mise en situation professionnelle
  • Signature, explications, notice précontractuelle ( transaction, gestion, location)
  • Argumenter en faveur du mandat exclu
  • Parler de vos honoraires : mantant, calcul, justification
  • Correction, explication des erreurs
2ème Partie
2 - Remise estimation au vendeur
  • Mise en situation professionnelle
  • Explication du prix en fonction des caractéristiques
  • Faire les calculs de prix avec lui
  • Expliquer au vendeur l'importance d'un bon prix même s'il n'est pas pressé
[BREACK]
3ème Partie
3 - Répondre à des questions complexes
  • A l'oral et à l'écrit
  • Urbanisme : piscinable, agrandissement, permis, DP
  • Juridique: fermeture d'une loggia, location saisonnière, SCI
  • Correction, explication des erreurs
4ème Partie
4 - Négociation
  • Mise en situation professionnelle
  • Prendre une offre et négocier un prix avec l'acquéreur et le vendeur
  • A l'oral et à l'écrit ; : Explication du compromis qui sera signé plus tard et de ses conditions suspensives 
  • Correction, explication des erreurs
Débriefing
Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. Pratique de la langue anglaise niveau intermédiaire à l'oral et connaître le vocabulaire de base lié à la profession
Objectifs
Travail de renforcement en autonomie afin de pouvoir mener à bien une relation clients vendeurs, acquéreurs, bailleurs, locataires. Être capable de comprendre, s'exprimer sur des sujets complexes, rédiger.
Public
Professionnel de l’immobilier. Tous professionnels de l'immobilier en contact avec la clientèle anglophone
Technique et méthode Pédagogique
Il vous sera demandé une grande participation orale. Chaque séquence est déroulée sous forme d'étude de mise en situation professionnelle, d'étude de documents liés à l'immobilier transaction, ils sont commentés à l'oral. Exercices de rédaction. Chaque thème donne lieu à des points de rappel ou d'apprentissage sur le vocabulaire, la grammaire et la conjugaison. L'anglais est la seule langue parlée pendant ce module
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction. Evaluation orale à chaque module consigné par écrit par la formatrice

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