Laissez-nous un message


Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais

Laissez-nous un message

Besoin d'aide ?

LA NEGOCIATION DE « HAUTE VOLTIGE »

FOR_2405-0001

Prochaine session 09/12/2024
8 h

336,00 €TTC

Envoyer une question sur ce produit LA NEGOCIATION DE « HAUTE VOLTIGE »

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les données saisies soient utilisées pour répondre à ma demande d'information concernant ce produit ou service.

Annuler  ou 

En savoir plus

Au coeur des techniques de vente, la Négociation Commerciale est une Compétence clé, un moment primordial. Le vendeur doit connaître les clés pour réussir sa négociation de manière subtile. En effet, il s'agit d'un art de haute voltige.
Matin 1ère Partie
- Comment encore mieux écouter ? Et comprendre !

Objectif: saisir les réelles motivations et déclencheurs d'achat de mes clients

Il s'agit ici de pénétrer dans la réalité de son interlocuteur et de découvrir sa vision du monde. " Ecouter et entendre mais également comprendre" : Test " sonder vos capacités d'écoute"
  • Comprendre le cadre de référence: idées, valeurs, opinions
  • Comprendre l'induction des préjugés
  • Comprendre le filtre : ce choix conscient de se concentrer sur un élément plutôt qu'un autre
  • Premier atelier de réflexion
Matin 2ème Partie
- Comment toujours prévoir une Solution de repli ? Et y parvenir!

Objectif: préparer des solutions et des comportements empreints de bon sens et de mimétisme

Il s'agit ici de préparer systématiquement la fin... " les différentes fins du film ! " La plupart des gens n'écoutent pas avec l'intention de comprendre. ils écoutent avec l'intention de répondre !
  • Comment anticiper et prévoir plusieurs portes de sortie
  • Comment se faire aider de son client Vendeur pour signer ?
  • Comment se faire aider de son client Acheteur pour signer ?
  • Comment optimiser la connaissance de son client (cadre de référence, cahier des charges)? 
  • Second atelier de réflexion
[BREACK]
Après-Midi 1ère Partie
- Comment proposer une unique proposition de vente ? Et gagner !

Objectif: faire comprendre au client que c'est le bon moment & le meilleur service/bien

Nous évoquerons ici la " proposition unique de vente". L'idée majeure et ressortir le meilleur atout du produit, service ou bien en y intégrant avec justesse sa valeur ajoutée.
  • Comment mieux comprendre les usages et les formules à éviter
  • Quelles sont les formules à privilégier ?
  • Comment prendre la maîtrise de l'échange: techniques & recettes
  • Troisième atelier de réflexion
Après-Midi 2ème Partie
- Comment mieux maîtriser le final et l'engagement de vos clients
Objectif: Renégocier des mandats à la baisse. Transformer des mandats usés en mandats exclusifs. Engager un acheteur
  • Rebondir sur les motivations profondes liées à l'achat d'un bien ou d'un service !
  • Utiliser savamment le cahier des charges de vos clients, le fameux "C.C.C."
  • Repérer les feux verts pour conclure
  • Osez conclure : Passez à l'acte et signer... sinon la concurrence s'en chargera !
Synthése & conclusion
Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. + de 2 ans d'ancienneté dans le metier
Objectifs
Développer son écoute et son questionnement, sources de solutions. Apprendre à anticiper et systématiser les solutions de repli pour trouver un compromis et signer !!
Public
Professionnel de l’immobilier. Négiciateurs immobiliers confirmés, managers
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction. QCM

En chargement...