Laissez-nous un message


Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais

Laissez-nous un message

Besoin d'aide ?

DECRYPTER LE COMPORTEMENT DE VOS ACQUEREURS

FOR_2310-0005

Prochaine session 26/06/2025
7 h

360,00 €TTC

Envoyer une question sur ce produit DECRYPTER LE COMPORTEMENT DE VOS ACQUEREURS

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les données saisies soient utilisées pour répondre à ma demande d'information concernant ce produit ou service.

Annuler  ou 

En savoir plus

Matin 1ère Partie

1- PRE REQUIS

1.1 Définition communication non verbales/ analyse du langage corporel
1.2 Identiter corporelle
1.3 Notion de neurosciences
1.4 Champs semantiques de l'analyse du langage corporel

Matin 2ème Partie

1.5 Schéma de la communication d'après la synergologie
1.6 Notion liée à la cognition
1.7 Notion liée à l'émotion
1.8 Notion liée à l'authenticité - aux relations humaines

Après-Midi 1ère Partie

2- Présentation de l'étude j'achète ou j'achète pas ( communication non verbale)
2.1 Introduction
2.2 Enquête préparatoire
2.3 Conclusion de l'enquête

Après-Midi 2ème Partie

2.4 Découverte d'un item essentiel (j'achète ou j'achète pas)
2.5 Explication et conclusion de l'étude
2.6 Limite et évolution ultérieure possible de l'étude

3- QCM
Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier.
Objectifs
Profiler le client durant la visite du bien immobilier, décrypter et analyser  les attitudes, gestes et mimiques d'un client lors de la visite d'un bien immobilier.
Public
Professionnel de l’immobilier. Transactionnaires,
Technique et méthode Pédagogique
support dématérialisé
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction. QUIZ

En chargement...