Laissez-nous un message


Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais

Laissez-nous un message

Besoin d'aide ?

VISIO LA MINE D'OR DES ANCIENS CLIENTS

FOR_2305-0002

8 h

336,00 €TTC

Envoyer une question sur ce produit VISIO LA MINE D'OR DES ANCIENS CLIENTS

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les données saisies soient utilisées pour répondre à ma demande d'information concernant ce produit ou service.

Annuler  ou 

En savoir plus

Matin
Intro: Pourquoi les clients d'aujourd'hui sont-ils fidèles ou infidèles
Constat
  • Combien de ventes faites par vous et par l'agence par an 
  • Combien de clients reviennent vous voir 
Analyse
  • Quelles sont les raisons qui poussent les anciens clients à ne pas revenir à l'agence 
  • Que peuvent apporter les anciens clients
Le référencement des anciens clients
  • Comment créer la banque de données et quelles informations y mettre
  • Où et comment collecter les informations 
Les actions a mener auprès des anciens clients
Le newsletter
  • Les différents thèmes
  • La construction (AIDA)
  • L'envoi
Après-Midi
L'évènementiel
  • L'objectif
  • Les thèmes
  • La préparation
  • L'animation
Les dates importantes
  • Les bonnes dates pour envoyer un message fort
L'internet
  • Comment garder le contact faculement
Le club VIP
  • L'objectif
  • Comment devenir membre
  • Création de la carte
  • Avantages pour le client et le conseiller
  • Gestion des menbres
Questions, réponses, clôture de la session, QUIZZ
Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. Aucun, mais avoir déjà eu quelques expériences de relation clients
Objectifs
Découvrir et travailler le potentiel de l'agence et de soi-même en utilisant son travail du passé, afin de ne pas perdre les clients qui ont été satisfaits de notre travail.
Public
Professionnel de l’immobilier. en transaction, location, gestion
Technique et méthode Pédagogique
Travail de réflexion en commun
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction.