Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. Avoir un compte professionnel Instagram actif avec des contenus réguliers, post et carousel
Objectifs
Via des ateliers pratiques, apprendre à créer vos propres stories et vos propres réels
Public
Professionnel de l’immobilier. qui souhaitent investir Instagram pour maximiser leur activité immobilière de manière organique (sans publicité)
Technique et méthode Pédagogique
Cours, questions/réponses. Animation active et participative. Sliders. Support de cours envoyé par Email.Cette formation est centrée autour du cours et de 2 ateliers de mise en pratique.
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction. Travail de création sur Instagram