Laissez-nous un message


Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais

Laissez-nous un message

Besoin d'aide ?

COMMENT GAGNER EN NOTORIETE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (niveau 1)

FOR_2206-0002

16 h

720,00 €TTC

Envoyer une question sur ce produit COMMENT GAGNER EN NOTORIETE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (niveau 1)

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les données saisies soient utilisées pour répondre à ma demande d'information concernant ce produit ou service.

Annuler  ou 

En savoir plus

JOUR 1
Matin 1ère Partie

1 - Introduction au marketing digital
  • Présentation de l'écosystème du marketing digital: site internet, référencement organique, marketing de contenus, trafic ciblé, e-mailing, les médias sociaux, le retargeting...
Matin 2ème Partie
2 - Quelle est la place du marketing digital au sein de l'immobilier ?
  • Tour d'horizon du digital dans l'immobilier aujourd'hui
  • La stratégie digitale à mettre en place pour générer des contacts qualifiés
  • Choisir ses canaux de communication
  • Allier prospection terrain et prospection digitale
  • La force du digital en rendez-vous vendeur
Après-Midi 1ère Partie
3 - Exploiter Facebook en tant qu'agent immobilier
  • Quelle est la différence entre un compte, une page et un groupe ?
  • Comment les exploiter en tant que professionnel de l'immobilier ?
Après-Midi 2ème Partie
  • Les règles à connaître pour sécuriser votre compte et ne pas perde de contacts !
  • Les techniques de prospection sur Facebook sans publicité
  • Les bonnes pratiques pour développer sa présence sur Facebook
[BREACK]

JOUR 2
Matin 1ère Partie
4 - Exploiter Instagram en tant qu'agent immobilier
  • Comment optimiser votre profil Instagram ?
  • Comment les agents immobiliers peuvent exploiter Instagram pour accroître leur activité ?
Matin 2ème Partie
  • Les stratégies à mettre en place pour développer sa notoriété et renforcer sa visibilité
  • Les limites à connaître pour éviter le "shadowban"
Après-Midi 1ère Partie

5 - La boite à outils pour démarrer sur Facebook et Instagram
  • Comment trouver des idées de contenus ?
Après-Midi 2ème Partie
  • Quels outils pour créer du contenu ?
  • Comment organiser sa création de contenu ?
Débriefing, QCM
Prérequis
Avoir une adresse e-mail valide
Objectifs
Comprendre l'univers du marketing digital pour en saisir les opportunités, communiquer efficacement, construire sa notoriété et accroître son cercle d'influence.
Public
Agents immobiliers, négociateurs en transaction
Évaluation et sanction
QCM