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ANALYSER LES SIGNAUX D'ACHAT DE VOS ACQUEREURS

FOR_2205-0001

7 h

360,00 €TTC

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Matin 1ère Partie

1- PRE REQUIS

1.1 Définition communication non verbales/ analyse du langage corporel
1.2 Identiter corporelle
1.3 Notion de neurosciences
1.4 Champs semantiques de l'analyse du langage corporel

Matin 2ème Partie

1.5 Schéma de la communication d'après la synergologie
1.6 Notion liée à la cognition
1.7 Notion liée à l'émotion
1.8 Notion liée à l'authenticité - aux relations humaines

Après-Midi 1ère Partie

2- Présentation de l'étude j'achète ou j'achète pas ( communication non verbale)
2.1 Introduction
2.2 Enquête préparatoire
2.3 Conclusion de l'enquête

Après-Midi 2ème Partie

2.4 Découverte d'un item essentiel (j'achète ou j'achète pas)
2.5 Explication et conclusion de l'étude
2.6 Limite et évolution ultérieure possible de l'étude

3- QCM
Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier.
Objectifs
Profiler le client durant la visite du bien immobilier, décrypter et analyser  les attitudes, gestes et mimiques d'un client lors de la visite d'un bien immobilier.
Public
Professionnel de l’immobilier.
Technique et méthode Pédagogique
support dématérialisé,
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction.