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COMMENT RÉUSSIR EN TRANSACTION

FOR_2005-0003

Prochaine session 04/04/2023
16 h

624,00 €TTC

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JOUR 1 
Matin 1ère partie 

- Rentrer de bons mandats 
    - définition et compréhension 
    - Méthodes

Matin 2ème partie

- Découverte vendeur et son fonctionnement psychologique 

Après-midi 1ère partie

- L estimation des biens 

    -Notre rôle d'agent immobilier
    -Outils 
    -Méthodes 
    -Traiter objections 

  Après-midi 2ème partie 

- L' interêt de l'exclusivité 
    - Comprendre les arguments, savoir les utiliser 









 

- Soulever et traiter les objections SAPIPAC 
- Mise en situation profesionnelle 

JOUR 2
Matin 1ère partie 

- Valoriser son agence 
    - L interêt 
    - Les outils                          

Matin 2ème partie 

- Comment faire des estimations avec des clients prêts à vous écouter ? 
    - Votre postionnement sur le marché 
    - Marketing immobilier et prospection 

Après-midi 1ère partie 

- Les acquéreurs 
    - Augmenter vos réussites de réussite de close , 
    - Détecter le client qui vous fera gagner de l'argent 
    - Découverte 

Après-midi 2ème partie
 
- La visite, méthode CAP, et  après visite 
- Le closing, technique, exercices de SAPIPAC, SONCAS ,

- Débriefing des 2 jours, 
- Questions, réponses 
Prérequis
Savoir rentrer des mandats de vente, avoir déjà réalisé des transactions, être capable de faire de bonnes découvertes clients vendeurs et acquéreurs. Avoir participé à des formations sur les méthodes de base commerciales en transaction, ou avoir de bons résultats.
Objectifs
Faites des ventes ! Réviser les points fondamentaux de la transaction: de bonnes estimations débouchant sur de bons mandats exclusifs grâce à des vendeurs prêts à vous écouter. Savoir présenter ce bien à l'acquéreur sélectionné par vos soins, qui l'achètera.
Public
Transactionnaires avec déja une experience probante de plusieurs années  avec les clients vendeurs et acquéreurs. Nombre de participants en déconfinement maximum : 11
Technique et méthode Pédagogique
Révisions des bases commerciales et reflexion sur les moyens d'optimisation. Support dématérialisé pendant le déconfinement,
Évaluation et sanction
Pendant le déconfinement, questionnaire de fin de formation envoyé par mail, validant l'acquisition des compétences acquises, corrigé par l'intervenant avant la délivrance de l'attestation de formation.

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