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APPROFONDIR SES RELATIONS DANS LA QUALITE D'ECOUTE

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16 h

696,00 €TTC

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L'IMPORTANCE D'UNE ECOUTE DE QUALITE

- Qu'est ce qu'écouter ? 
- Comment écouter ? 
- Les différentes qualités d'écoute 
- Bonnes et mauvaises habitudes d'écoute 

LES CLES DU DIALOGUE 

- Le face à face : règles de base 
- Exister en occupent sa place
- Laisser exister en pratiquant l'écoute active 

LE CONTEXTE DE LA RELATION D'ECOUTE
 
- Les besoins fondamentaux de l'etre humain 
- Les valeurs et leur hiérarchie 
- Les difficultés de l'écoute : filtres sensoriels et représentation critères de tri de l'information 

LES TECHNIQUES DE L'ECOUTE ACTIVE

- Les différents types de questions
Objectifs
Savoir étudier de facon active afin de mieux comprendre l'autre. Comprendre et analyser les besoins de vos vendeurs et acquéreurs pour finaliser vos transactions.
Public
Toute personne désireuse d'améliorer ses relations professionelles
Technique et méthode Pédagogique
Paticipation active et participative, mise en situation, jeux de roles, atelier pratique
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Révision des points importants, questionnaire d'évaluation et de satisfaction. Attestation de stage