Prérequis
Avoir déjà été confronté à des situations ou vos vendeurs disent être interessés par vos services mais ne signent pas le mandat.
Objectifs
Ratifier ensemble les règles et les devoirs des professionnels de l'immobilier, proposer dés le début de la rencontre une relation différente et constructive, travailler tant l'efficacité de la forme que du fond, Valider les aspects capitaux de la découverte client et la mise en confiance, optimiser le suivi des vendeurs, maitriser les techniques pour négocier le prix final, savoir réchauffer les mandats usés, innover une approche originale.
Public
transactionnaires expérimentés.
Technique et méthode Pédagogique
Support dématérialisé pendant le (dé)confinement, cours, questions/réponses. Brainstorming - mise en situation professionnelle.
Évaluation et sanction
Pendant le (dé)confinement, questionnaire de fin de formation envoyé par mail, validant l'acquisition des compétences acquises, corrigé par l'intervenant avant la délivrance de l'attestation de formation.