Laissez-nous un message


Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais

Laissez-nous un message

Besoin d'aide ?

VISIO COMMENT TRANSFORMER NOS GESTIONNAIRES DE COPROPRIETES EN CENTRE DE PROFIT

FOR_2102-0022

7 h

300,00 €TTC

Envoyer une question sur ce produit VISIO COMMENT TRANSFORMER NOS GESTIONNAIRES DE COPROPRIETES EN CENTRE DE PROFIT

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les données saisies soient utilisées pour répondre à ma demande d'information concernant ce produit ou service.

Annuler  ou 

En savoir plus

Matin
- Découverte des stagiaires de leurs rôles dans l'entreprise
- Qui sommes nous, quel est le contexte actuel pour faire évoluer notre activité de syndic?
- Que vendons-nous? Comment je me positionne, quel est mon marché, à quel prix
- Réalité économique du marché actuel
- Benchmark de vos prestations

Après-Midi
- Le gestionnaire un réel centre de profit
- Que facturer ? Comment ?
- Analyse du portefeuille bases et annexes
- Evaluation tarifaire
- La revalorisation des honoraires (quand, avec qui), de retour au cabinet quel plan d'action?
- Les annexes de dévellopement commercial en mode organique
- Elaboration d'une stratégie d'attaque du marché
- Tableau de bord
- Travail sur les honoraires, le barème
- Comment vendre vos services

Débriefing
Prérequis
Tous collaborateurs qui travaillent dans le métier de syndic en copropriété, principalement en gestionnaires de copropriété.
Objectifs
Le syndic et l'administrateur de biens sont des commerçants, échanges sur l'histoire, le marché, quelle prestation je vends, quels sont mes métiers. Comment négocier mes honoraires, éléboration des contrats, traitement des objectifs, outils de pilotage et plans d'action.
Public
Gestionnaire, assistante, en immobilier syndic ou gestion locative, dirigeants et principal de copropriété.
Technique et méthode Pédagogique
Echange en mode participatif, jeu de rôle, activité commerciale, Réflexions participatives sur le sujet, échanges sur les métiers de l'ADB, sénarios économiques, le gestionnaire un réel centre de profit, stratégie et plan d'action sur le portefeuille géré. Support dématérialisé pendant le (dé)confinement, 
Évaluation et sanction
Elaboration d'un plan d'action et d'un tableau de bord, Pendant le (dé)confinement, questionnaire de fin de formation envoyé par mail, validant l'acquisition des compétences acquises, corrigé par l'intervenant avant la délivrance de l'attestation de formation.