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COMMENT GAGNER PLUS: AIDEZ VOS COLLABORATEURS A GAGNER PLUS

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JOUR 1
Matin
 
CADRER SA PERSONNALITÉ
A) Missions et domaines de résponsabilité
B) La position de :
     - L'institution
     - Le corps social

SE POSITIONNER
A) Les différents modes
     - L'imposition
     - La négociation
     - L'animation
B) Le test INA 
     -Déterminer son style grace à ce test 

[BREACK]

Après-Midi

ADAPTER SON MODE DE COMMUNICATION
A) Les styles
     - 4 forces
exemple de mise en siutuation professionnelle par des cas concrets vécus sur le terrain 

B) La cartographie des équipes
     - Identification des personnalités composants l'entreprise

C) Les réactions des collaborateurs
     - La synergie
     - L'antagonisme

D) Les outils
     - Efforts et résultats

AGIR
A) Training de management
B) Etre SMART

Mise en situation professionnelle

JOUR 2
Matin

      LES DIFFÉRENTS TYPES DE RÉUNIONS
 
      LE PLAN DE PRÉPARATION
  •  Le T.O.P.
  •  Les règles
  •  La construction et son timing
             L’EXPRESSION VERBALE DE L’ANIMATEUR
  •  Le bon vocabulaire
  •  Choisir les bons mots
  •  Les mots noirs
      LES ELEMENTS PSYCHOLOGIQUES D'UN GROUPE
  •  La constitution
  •  L’évolution
  •  Les trois phases
 Après-Midi

      COMMENT MAITRISER UN GROUPE
  •  Les types de critique
  •  Les réponses
  •  La gestion des typologies individuelles
     L'EXPRESSION PHYSIQUE DE L'ANIMATEUR
  •  Le positionnement
  •  La gestuelle
  •  La gestion des Papers Boards         
     JEUX DE ROLES  
Animer le groupe présent sur le thème de sa prochaine réunion 
 
Prérequis
Avoir la responsabilité du management d'une équipe. Pas de connaissance technique, ni savoir faire particulier, cependant il faut avoir participé à la vie d'une équipe dans une agence immobilière 
Objectifs
Apprendre les différentes méthodes de communication avec son équipe. Savoir identifier son propre style de management pour etre capable de l'adapter au profil des collaborateurs. Animer vos réunions, en les rendant vivantes et constructives pour tous.
Public
Chefs d'entreprise, directeurs, managers
Technique et méthode Pédagogique
Mises en situations profesionnelles, training de management. Analyse de la situation et du rôle professionnel de chaque participant avant de débuter la formation. Mise en situation, Exercice . Support dématérialisé pendant le déconfinement, 
Évaluation et sanction
Pendant le (dé)confinement, questionnaire de fin de formation envoyé par mail, validant l'acquisition des compétences acquises, corrigé par l'intervenant avant la délivrance de l'attestation de formation.