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COMMENT MIEUX VENDRE VOS SERVICES DE GESTION

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Matin 1ère Partie

LES DIFFERENTS SERVICES ATTENDUS PAR LES BAILLEURS SUR LE MARCHE ACTUEL
  • Les moyens
  • Les actions
  • Résultats
LES AVANTAGES D’UN SUPPORT VISUEL.... explications et exemple 

Matin 2ème Partie

LE BOOK DES SERVICES
  • Les différentes étapes d’un BOOK
  • Que doit-on insérer dans les différentes étapes 
  • Les règles de présentation                   ---- etude d'une trame de book type ------
VOS BAREMES DE PRESTATIONS EN GESTION
  • Aspect législatif
  • Combien vaut votre prestation, réflexion
  • Quels types de tarifs pour quelles prestations ?
  • Mode de calcul
Après Midi 1ère Partie
LES REGLES DU TRAITEMENT DES OBJECTIONS DE VOS FUTURS BAILLEURS
  • Le pré-close
  • L’entonnoir      






LES OBJECTIONS
  • Les typologies d’objections
  • Définition d’une objection
  • Les principales objections   ---- exemples -----

Après-Midi 2ème Partie
COMMENT TRAITER LES DIFFERENTES OBJECTIONS
  • Les outils et méthode 
  • Les mots gagnants
  • -------Mise en situation professionelle en jeux de role pour traiter les objections -----
  • -------Débriefing de chaque cas -----
 
CLOSING DU MANDAT
  • Le close alternatif
  • Le close fondamental
 DEBRIEFING DE LA JOURNEE  
Prérequis
Connaissance élementaire de l'activité location, gestion... Connaissance de base sur les obligations juridiques des mandats et mandataires.
Objectifs
Connaître et maitriser les méthodes et outils de closing d'un mandat pour cela être capable de connaître les besoins et attentes d'un prospect bailleur en suivant une trame définie de questionnement. Savoir proposer des services en adéquation avec des outils. Savoir anticiper les objections afin de pouvoir défendre vos honoraires.
Public
Managers, gestionnaires, négociateurs en location. 
Technique et méthode Pédagogique
Analyse des difficultés terrain liés au poste de chacun, brainstorming final sur la mise en place des diverses actions. Support dématérialisé pendant le (dé)confinement, 
Évaluation et sanction
Pendant le (dé)confinement, questionnaire de fin de formation envoyé par mail, validant l'acquisition des compétences acquises, corrigé par l'intervenant avant la délivrance de l'attestation de formation.