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CREER LA MOTIVATION CHEZ VOS VENDEURS

FOR_2102-0024

Prochaine session 28/06/2021
8 h

300,00 €TTC

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Matin

Préambule
- Il ne peut pas exister de Relation sans confiance, ni de confiance sans intégrité.
- Les petites attentions font les Grandes Relations.
- Tenir ses promesses constitue un versement de qualité.
- Penser Gagnant / Gagnant permet de déboucher sur les Bénéfices mutuels.
- Choisir la Performance et le Plaisir, ces choisir de suivre réellement ses Vendeurs.

1) Les règles & les devoirs des professionnels de l'immobilier
    - Retour sur le décret n°2015-1090 du 28 août 2015
      " Déontologie"
         
Les règles de bonne conduite
         L'éthique et le respect des lois
         Les compétences & la transparence

2) La mise en place d'une relation profondément différente
    Comment marquer des points dés le début de la relation vendeur
    - Comment crédibiliser votre approche sur le plan Professionnel & Humain?
    - Comment travailler le fond de la Forme de votre prestation pour plus de performance?
     
3) Le suivi de vos propriétaires vendeurs
    - Comment présentez-vous le Suivi Client: Mode d'emploi pratique?
    - Comment le réalisez-vous: Mode d'emploi pratique?
    - Quelles sont les atouts de votre Suivi Client?
    - Comment optimiser toutes vos prises de mandats et les pérenniser dans le temps?

Après-Midi

4) La conquête des mandats usés
    - Valider ensemble les aspects capitaux de la conquête de mandats usés
    - Rassurer des " Propriétaires Abandonnés"
    - Comment gérer le temps qui passe sans résultat?
    - Comment maximaliser votre approche par l'originalité de votre discours & de vos outils

5) L'outil Magic
   
- Comment améliorer votre score de mandats exclusifs grâce à la conquête des mandats usés?
    - Quel est ce Fameux Outil Révolutionnaire?
    - Qu'est-ce que la notion de "Mercato" dans le choix du propriétaire?

Débriefing, conclision, QCM

       
 
Prérequis
Avoir déjà été confronté à des situations ou vos vendeurs disent être interessés par vos services mais ne signent pas le mandat.
Objectifs
Ratifier ensemble les règles et les devoirs des professionnels de l'immobilier, être capable de proposer dés le début de la rencontre une relation différente et constructive, travailler tant l'efficacité de la forme que du fond, Valider les aspects capitaux de la découverte client et la mise en confiance, optimiser le suivi des vendeurs, savoir négocier le prix final, savoir réchauffer les mandats usés, innover une approche originale.
Public
transactionnaires expérimentés.
Technique et méthode Pédagogique
Support dématérialisé pendant le (dé)confinement, cours, questions/réponses. Brainstorming - mise en situation professionnelle.
Évaluation et sanction
Pendant le (dé)confinement, questionnaire de fin de formation envoyé par mail, validant l'acquisition des compétences acquises, corrigé par l'intervenant avant la délivrance de l'attestation de formation.

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