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L'ADAPTATION A UN NOUVEAU MARCHE IMMOBILIER

FOR_2402-0010

8 h

336,00 €TTC

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En savoir plus

Matin 1ère Partie
1 - La connaissance de l'histoire immobilière = gage de succès
  • Comprendre les grands cycles du marché immobilier
  • Comprendre les incidences du contexte économique et financier sur l'immobilier
  • Utiliser l'histoire pour expliquer à vos clients les stratégies à suivre
  • Confectionner des outils imagés sous forme de graphes, camemberts, tableaux
Matin 2ème Partie
2 - L'adaptation au marché & aux consommateurs = gage de maîtrise
  • Comprendre les changements de comportement et s'y adapter
  • Comprendre les nouvelles attentes et y répondre
  • Anticiper pour être compris et suivi par vos clients
  • S'imprégner des comportements gagnants
Après-Midi 1ère Partie
3 - La maîtrise des outils innovants = assurance d'être différent
  • Savoir vendre à votre acquéreur le M.R.E (mandat de recherche exclusif)
  • Développer le M.R.E et votre C.A en prenant de la hauteur!
  • Construction de l'outil : les principaux axes à développer et service à offrir
[BREACK]
Après-Midi 2ème Partie
4 - 
Partie 4 - Maîtriser avec le vendeur le prix grâce au D.P.I (Diagnostic Performance Immobilière)
 Le DPI est un nouvel OUTIL spécifiquement Commercial.
Son but est de réaliser aux côtés des Propriétaires vendeurs un Diagnostic à un instant T dans le cadre de la commercialisation de leur Bien pour comprendre les raisons d’une non vente.
De surcroit, cet Outil peut s’avérer hyper efficace dans le cadre des biens usés avec le rallongement de la durée de vie d’un bien sur le marché actuel 

Atelier de réflexion sur la construction & modélisation du futur outil à créer et développer au sein de votre Agence
Quels ingrédients pour une recette efficace ?
Quels thèmes à aborder avec Les propriétaires vendeurs ?
Quelles innovations doit apporter ce nouvel outil ?
Atelier de réflexion sur sa meilleure utilisation
La réassurance par la pédagogie
L'interpellation par l'innovation
La sensibilisation avant l’action maitrisée
Mise ne place de cas pratiques dédiés à s’approprier sa bonne utilisation
 


Synthèse & conclusion, QCM
Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. + de 2 ans d'ancienneté métier.
Objectifs
Comprendre le marché actuel, adapter votre façon de travailler avec les clients vendeurs et acquéreurs, modifier vos outils.
Public
Professionnel de l’immobilier. Négociateurs immobiliers confirmés( + de 2 ans d'ancienneté métier), managers
Technique et méthode Pédagogique
Transmission de savoir, associé d'ateliers de réflexion & cas pratiques & recherche de solutions, feedbacks constructifs & analyses de l'animateur.
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction. QCM