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VISIO Préparer les JO en location saisonnière

FOR_2306-0006

8 h

336,00 €TTC

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Comme tout athlète se prépare, nous devons nous préparer également pour être sûr le podium des JO réussis

Matin
1 - L'enjeu économique des jeux pour l'hébergement
  • Les retombées sur le tourisme
  • Les retombées indirectes
  • Quelles régions concernées et s'y adapter
2- La préparation
  • Pourquoi se préparer
  • Quand se préparer
  • Comment se préparer
Après-Midi
3 - Les particularités de la location saisonnière pour les JO
  • Préparer vos propriétaires et adaptations
  • Les particularités du contrat
  • L'adaptation du logement
  • La détermination du bon prix
  • Répondre aux résultats sportifs
[BREACK]
4 - L'accueil et gestion des voyageurs
  • L'option prestations touristique
  • Des attentes différentes
  • Prolonger les séjours
  • Retour gagnant
Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. Aucun
Objectifs
Agent immobilier, Profitez des JO en location saisonnière , cela se prépare maintenant ! Adapter les contrats, les logements et surtout augmentez l'offre et le chiffre d'affaire. La France va attendre plus de 15 millions de visiteurs étrangers supplémentaire dans toutes les régions.Exploiter financement les JO à titre professionnels mais également avec votre patrimoine personnel
Public
Professionnel de l’immobilier. Assistantes, managers, gestionnaires, négociateurs en transaction souhaitant compléter l'équipe location saisonnière pendant cette période unique.Pour exercer il faut la carte G s il s agit des biens d'autrui, pour votre patrimoine aucune carte neccesaire
Technique et méthode Pédagogique
Cours magistral, mise en application des connaissances immobilières et atelier pratique.
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction. Débriefing, révision des points importants, vérification de l'obtention de réponses aux attentes de chacun et quizz