Laissez-nous un message


Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais

Laissez-nous un message

Besoin d'aide ?

Instagram 2 : Utiliser le potentiel d'Instagram pour transformer ses followers en futurs clients (ateliers pratico-pratiques)

FOR_2303-0009

8 h

360,00 €TTC

Envoyer une question sur ce produit Instagram 2 : Utiliser le potentiel d'Instagram pour transformer ses followers en futurs clients (ateliers pratico-pratiques)

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les données saisies soient utilisées pour répondre à ma demande d'information concernant ce produit ou service.

Annuler  ou 

En savoir plus

Matin 1ère Partie
  • Quelles sont les impacts de la vidéo sur Instagram ?
  • Faut-il montrer son visage ?
  • Que se passe-t-il si on refure de montrer son visage ? 
  • Quels outils pour faire de la vidéo ?
- Utiliser les stories pour nouer une relation avec son audiance
  • L'impact des stories sur votre relation avec votre audience
  • Comment créer des stories au quotidien
  • Comment publier des stories quand on n'a pas envie de se montrer
  • Qu'est-ce qu'un sticker d'intéraction ? Pourquoi les utiliser ? quels stickers pour quels objectifs ? Quels outils pour créer des jolies visuels pour ses stories ?
  • Comment animer vos stories pour maximiser votre visibilité auprès de votre audience
  • L'atgorithme des stories
Matin 2ème Partie
Atelier 1 : Créer des sets de stories

Après-Midi 1ère Partie
- Se lancer dans les réels
  • Comment trouver des idées pour vos réels (transitions, musiques)
  • Comment créer des réels vous-même avec une méthodologie simple
  • Comment maximiser le nombre de vues sur vos réels
  • Quelles astuces techniques utiliser pour maximiser le nombre de vues ? Les étapes de la création de réels
  • Devez-vous les partager en stories ?
  • L'algorithme des réels
Après-Midi 2ème Partie
Atelier 2 : Créer un réel sur Instagram
Prérequis
Être un professionnel de l’immobilier. Avoir un compte professionnel Instagram actif avec des contenus réguliers, post et carousel
Objectifs
Via des ateliers pratiques, apprendre à créer vos propres stories et vos propres réels
Public
Professionnel de l’immobilier. qui souhaitent investir Instagram pour maximiser leur activité immobilière de manière organique (sans publicité)
Technique et méthode Pédagogique
Cette formation est centrée autour du cours et de 2 ateliers de mise en pratique.
Évaluation et sanction
Débriefing, questions/réponses à l'oral, vérification de l'obtention des réponses aux attentes de chacun. Travail individuel écrit et corrigé validant l'acquisition des compétences. Délivrance de l'attestation de formation conforme aux exigences de la CCI pour le renouvellement des cartes professionnelles et de collaborateurs des métiers de l'immobilier. Questionnaire de satisfaction. Travail de création sur Instagram